~ Le Forum Des KoRn ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Forum Des KoRn ~

Le Forum de la guilde des Falling Away From Me
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 On s'fait chier, y a tout le monde en vacances ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sai
Admin
Admin
Sai


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

On s'fait chier, y a tout le monde en vacances ^^ Empty
MessageSujet: Re: On s'fait chier, y a tout le monde en vacances ^^   On s'fait chier, y a tout le monde en vacances ^^ EmptyDim 16 Juil - 14:04

On s'amuse tellement qu'on va faire un GvG à 3 ce soir Sad... Remarque y a moyen si on est organisé et qu'on tombe contre des boulets Smile.. Sérieux si on est 4 on prends des mercos et go ptdr ...

[FREELOSE POWAAAAAAAAAAA]
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Officier
Officier
Yannick


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 27/06/2006

On s'fait chier, y a tout le monde en vacances ^^ Empty
MessageSujet: Re: On s'fait chier, y a tout le monde en vacances ^^   On s'fait chier, y a tout le monde en vacances ^^ EmptyDim 16 Juil - 16:42

En tout cas j'm'amuse bien en Envout... Twisted Evil

On prend pas de coN avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Admin
Admin
Sai


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

On s'fait chier, y a tout le monde en vacances ^^ Empty
MessageSujet: Re: On s'fait chier, y a tout le monde en vacances ^^   On s'fait chier, y a tout le monde en vacances ^^ EmptyDim 16 Juil - 18:39

Si c'est bon. JB et Arcane ( désolé connais pas son prénom ) viennent. Ca fera 5. J'ai oublié de demander à Kaori, bon on vera ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Xang
Officier
Officier
Xang


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : France Lorraine Moselle
Date d'inscription : 26/06/2006

On s'fait chier, y a tout le monde en vacances ^^ Empty
MessageSujet: Re: On s'fait chier, y a tout le monde en vacances ^^   On s'fait chier, y a tout le monde en vacances ^^ EmptyLun 17 Juil - 12:52

Jai lu que vous naveze pas GvG Shocked c vraiment desolant de voir que pas beaucoup de monde ne sinvestisse sur le forum ou mm pour la Guilde lorsqu on recrute on leur demande si il sont pret pour beaucoup GvG et tt sur le coup il disent oui et la maintenant on ne voit strictement rien ( je ne vise personne ) jespere que ca va changer qu on en fera au moin 2 avant que Julien et moi partons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Admin
Admin
Sai


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

On s'fait chier, y a tout le monde en vacances ^^ Empty
MessageSujet: Re: On s'fait chier, y a tout le monde en vacances ^^   On s'fait chier, y a tout le monde en vacances ^^ EmptyLun 17 Juil - 13:48

J'espère aussi, mais à ce rythme là... Au fait, je tiens à remercier les coNs qui étaient présents et qui à nouveau, on attendu pour rien. Non seulement ça nous fait chier nous, mais en plus les coN qui viennent pour nous aider et qui perdent, eux aussi, leur temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Officier
Officier
Yannick


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 27/06/2006

On s'fait chier, y a tout le monde en vacances ^^ Empty
MessageSujet: Re: On s'fait chier, y a tout le monde en vacances ^^   On s'fait chier, y a tout le monde en vacances ^^ EmptyLun 17 Juil - 19:40

Faut dire aussi que en ce moment, je crois qu'il y a 4 personnes de la guilde qui sont en vacances, ou qui n'ont pas était connecté depuis plusieurs jours. Le reste était connecté sauf peut-être quelques uns donc c'est normal qu'on peut pas faire grand chose parce que c'est les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Signus Of Star
Membre
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2006

On s'fait chier, y a tout le monde en vacances ^^ Empty
MessageSujet: Re: On s'fait chier, y a tout le monde en vacances ^^   On s'fait chier, y a tout le monde en vacances ^^ EmptySam 28 Oct - 11:08

Dsl je nai absolument pas trouver le bon topik...

Jespere ke vous ca va?! ^^
Moi je suis partis sur Reims voir ma cops...donc je ne pourrais jouer du tout des vacances.

Eclatez vous les boys ,bon jeu a Tous ...!!!^^=)


A bientot les Cocos king

Jim/Jahena/Hur et bien dautres...^^
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Officier
Officier
Yannick


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 27/06/2006

On s'fait chier, y a tout le monde en vacances ^^ Empty
MessageSujet: Re: On s'fait chier, y a tout le monde en vacances ^^   On s'fait chier, y a tout le monde en vacances ^^ EmptySam 28 Oct - 12:13

Merci, amuse toi bien aussi Razz

Je sais pas si t'es au courrant mais on a fait une new guilde : Falling Away From Me [KoRn] donc quand tu te connectera, accepte l'invtation... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jim Signus Of Star
Membre
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2006

On s'fait chier, y a tout le monde en vacances ^^ Empty
MessageSujet: Re: On s'fait chier, y a tout le monde en vacances ^^   On s'fait chier, y a tout le monde en vacances ^^ EmptyLun 6 Nov - 19:00

Yo a tout le monde!!! ^^ =)

Jespere ke vous ca va ?!moi oui ...super vacances de fou avec ma cops Wink

Sinon je sais po si je pourrais me connecter des vendredi jespere...car mon pc a planter,et je dois tout reformater ...SUPER !!!! Evil or Very Mad

Bon,et bien je vous dis surement a ce week end les boys!!! eclatez vous bien !!

a+++

Jim/Jahena /Hur et bien dautres encore... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Morlan
Membre actif
Membre actif



Nombre de messages : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 27/06/2006

On s'fait chier, y a tout le monde en vacances ^^ Empty
MessageSujet: Re: On s'fait chier, y a tout le monde en vacances ^^   On s'fait chier, y a tout le monde en vacances ^^ EmptyLun 6 Nov - 20:36

Pas de problèmes on est très bien sans toi ! :p

Nan jrigole reviens nous vvite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'fait chier, y a tout le monde en vacances ^^ Empty
MessageSujet: Re: On s'fait chier, y a tout le monde en vacances ^^   On s'fait chier, y a tout le monde en vacances ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'fait chier, y a tout le monde en vacances ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Championnat du monde GWF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Forum Des KoRn ~ :: ~ Le Forum Général ~-
Sauter vers: