~ Le Forum Des KoRn ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Forum Des KoRn ~

Le Forum de la guilde des Falling Away From Me
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ce n'est qu'un aurevoir les KoRn, ce n'est qu'un aurevoiiiir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sai
Admin
Admin
Sai


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Ce n'est qu'un aurevoir les KoRn, ce n'est qu'un aurevoiiiir Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un aurevoir les KoRn, ce n'est qu'un aurevoiiiir   Ce n'est qu'un aurevoir les KoRn, ce n'est qu'un aurevoiiiir EmptyDim 12 Nov - 22:15

pirat Yo ! pirat

Bon, donc la guilde va donc disparaître Sad. Après le départ des LCE, j'suis plus motivé pour la continuer, Yannick et Nico ne le sont pas pour continuer à la faire vivre, on va donc se séparer. J'pense que Fred [Miss T I C K / Miss Atomic Bomb ] vous accueillera à bras ouverts dans leur nouvelle guilde : Les LBC, Les Boulets Célestes, que je continuerais à appeller les LCE d'ailleur ^^. J'propose de continuer à se voir sur le forum, de continuer à le faire vivre, parce qu'il peut comme même être utile, et que j'trouve qu'ça serait cool qu'on y reste pour continuer à parler ^^.

Donc ce topic sert, si jamais quelqun veut garder la guilde, qu'il le dise, c'est cadeau ^^ et pour annoncer quelle guilde va t'-on rejoindre ^^ [ pour flooder aussi Very Happy].

(Moi j'me fais tester par une guilde en ce moment, donc pour l'instant j'suis sans guilde ^^, alors hésitez pas à me parler en MP parce que j'me sens seul mwa albino )
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Officier
Officier
Yannick


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 27/06/2006

Ce n'est qu'un aurevoir les KoRn, ce n'est qu'un aurevoiiiir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir les KoRn, ce n'est qu'un aurevoiiiir   Ce n'est qu'un aurevoir les KoRn, ce n'est qu'un aurevoiiiir EmptyDim 12 Nov - 23:25

Bah donc Nico a rejoint aujourd'hui les Qs. Moi, je suis toujours chez les KoRn (dire qu'on l'aura créée presque pour rien :/) mais je pense que je vais bientôt rejoindre la même guilde que Nico, je réfléchi encore... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Admin
Admin
Sai


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Ce n'est qu'un aurevoir les KoRn, ce n'est qu'un aurevoiiiir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir les KoRn, ce n'est qu'un aurevoiiiir   Ce n'est qu'un aurevoir les KoRn, ce n'est qu'un aurevoiiiir EmptyLun 13 Nov - 0:43

C'est quoi le nom des Qs? Et tout le bordel? Dis en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xang
Officier
Officier
Xang


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : France Lorraine Moselle
Date d'inscription : 26/06/2006

Ce n'est qu'un aurevoir les KoRn, ce n'est qu'un aurevoiiiir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir les KoRn, ce n'est qu'un aurevoiiiir   Ce n'est qu'un aurevoir les KoRn, ce n'est qu'un aurevoiiiir EmptyLun 13 Nov - 14:21

ouai je suis chez les Qs, les Queens of Shadow, pour le moment on est que 8 mais bon deja 2 vienne a la fin du mois et le mdg recrute, il est r5 et il a pas mal dxp en GvG les autres aussi mais bon ...
LA ils ont fais environ 15 GvG ce week end mais beaucoup perdu a cause des heros ^^ bon ben bonne chance dans vos guildes respectives et bon jeu , jespere qu on va garder contact ^^ I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dji_Ssaille
Membre
Membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/07/2006

Ce n'est qu'un aurevoir les KoRn, ce n'est qu'un aurevoiiiir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir les KoRn, ce n'est qu'un aurevoiiiir   Ce n'est qu'un aurevoir les KoRn, ce n'est qu'un aurevoiiiir EmptyLun 13 Nov - 21:26

Bon ben Moi je RE d'un petit probleme technik avec ma LEAVE BOX ^^
(halala wanadoo ^^ )

Et moi je suis un Eternel LCE =) Et un Boulet aussi =)
Donc vous savez ou me trouver ^^

Bonne chance a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Admin
Admin
Sai


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Ce n'est qu'un aurevoir les KoRn, ce n'est qu'un aurevoiiiir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir les KoRn, ce n'est qu'un aurevoiiiir   Ce n'est qu'un aurevoir les KoRn, ce n'est qu'un aurevoiiiir EmptyLun 13 Nov - 21:28

Bonne chance à toi Dji, notre Boulet Céleste le plus boulet ^^! Allez, en espérant faire un GvG amical avec vous bientôt ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Admin
Admin
Sai


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2006

Ce n'est qu'un aurevoir les KoRn, ce n'est qu'un aurevoiiiir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir les KoRn, ce n'est qu'un aurevoiiiir   Ce n'est qu'un aurevoir les KoRn, ce n'est qu'un aurevoiiiir EmptyMar 6 Fév - 23:23

Voilà, je suis dans La Guilde des Pipo et Yannick chez les Beer Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Officier
Officier
Yannick


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 27/06/2006

Ce n'est qu'un aurevoir les KoRn, ce n'est qu'un aurevoiiiir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir les KoRn, ce n'est qu'un aurevoiiiir   Ce n'est qu'un aurevoir les KoRn, ce n'est qu'un aurevoiiiir EmptySam 24 Mar - 1:42

BeeR Razz

Et nico chez les GC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xang
Officier
Officier
Xang


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : France Lorraine Moselle
Date d'inscription : 26/06/2006

Ce n'est qu'un aurevoir les KoRn, ce n'est qu'un aurevoiiiir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir les KoRn, ce n'est qu'un aurevoiiiir   Ce n'est qu'un aurevoir les KoRn, ce n'est qu'un aurevoiiiir EmptyLun 26 Mar - 19:52

lol dans lally a Julien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yannick
Officier
Officier
Yannick


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 27/06/2006

Ce n'est qu'un aurevoir les KoRn, ce n'est qu'un aurevoiiiir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir les KoRn, ce n'est qu'un aurevoiiiir   Ce n'est qu'un aurevoir les KoRn, ce n'est qu'un aurevoiiiir EmptyJeu 5 Avr - 10:13

Yop, je passe juste pour chercher un site Smile

Je sais OSEF mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un aurevoir les KoRn, ce n'est qu'un aurevoiiiir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir les KoRn, ce n'est qu'un aurevoiiiir   Ce n'est qu'un aurevoir les KoRn, ce n'est qu'un aurevoiiiir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un aurevoir les KoRn, ce n'est qu'un aurevoiiiir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Forum Des KoRn ~ :: ~ Le Forum Général ~-
Sauter vers: